Formation Gers Vente et Marketing: Créer et optimiser son image sur Internet (Auch/Condom)

Définir ce qu’est l’image de marque personnelle sur internet et identifier les enjeux. Distinguer les bonnes pratiques et construire son identité professionnelle. Reconnaître les outils du web et gérer sa réputation en ligne.

Contexte

Le recrutement sur internet en France : état des lieux
Définition : qu’est-ce que l’image de marque personnelle ou personal branding ?

Enjeux

Etre trouvé.e par les recruteurs et se distinguer des autres candidats : les atouts du personal branding
Élaborer une stratégie de marque personnelle

Mode d’emploi

Les différentes étapes à suivre pour construire son identité professionnelle sur internet
Connaître les outils du web disponibles (réseaux sociaux, blogs, jobboards..)
Exercices pratiques

E-réputation

Entretenir sa visibilité et soigner son image de manière pro-active
Les erreurs à ne pas commettre

Nombre de jours : 1
Nombre d’heures : 7
Effectif : de 4 à 10
Supports : Présentation Powerpoint
Validation : Quizz + auto-évaluation
Code du stage : IMINTDE
Contact