Formation Gers Vente et Marketing : Créer et Optimiser son image de marque personnelle sur Internet (Auch/Condom)

Définir ce qu’est l’image de marque personnelle sur internet. Identifier les enjeux pour soi et pour l’entreprise. Créer son identité professionnelle sur LinkedIn.

PROGRAMME – 1 JOUR

Contexte

Cartographie des principaux réseaux sociaux et leurs usages

Objectifs de communication de l’entreprise (programme sur mesure adapté au client)
Définition : la marque personnelle (ou personal branding)

Enjeux : image et communication

La e-réputation : risques et opportunités

Créer sa marque personnelle sur les réseaux sociaux professionnels

Prise en main : « LinkedIn, votre carte de visite numérique »

Créer et optimiser son profil sur LinkedIn

Développer son réseau professionnel, gérer ses relations

Comment se rendre visible et communiquer sur LinkedIn : règles, contenus et modes de diffusion

Exercices pratiques

Nombre de jours : 1
Nombre d’heures : 7
Effectif : de 4 à 8
Supports : Présentation Powerpoint; guide d’utilisation Linkedin
Validation : Quizz en fin de session
Réalisation d’un profil LinkedIn
Code du stage : MARQRES
Contact